Woerth, Mediapart et le réalisme socialiste

Le 13 juillet 2010

On le sait grâce aux toute dernières révélations : Mediapart est une officine trosko-fasciste de premier ordre. La preuve : Edwy Plenel et Frida Kahlo ne serait qu'une seule et même personne.

La France est en émoi. Aujourd’hui [Nb: 7 juillet], pour laver l’honneur d’Eric Woerth attaqué par le fan club de Ségolène Royal, Benjamin Lancar, président des Jeunes Populaires s’est lancé à son tour dans le journalisme d’investigation en divulguant un scoop fantastique : Mediapart est à la solde du communisme internationaliste.

L'étoffe dont sont faits les rêves.

Mais quel est donc ce “trotskiste” que dénonce Lancar ? Nos envoyés spéciaux en France se sont immédiatement penchés sur le sujet. Leur premier réflexe fut de se tourner vers Wikipedia pour trouver la liste de la catégorie des « Troskistes de France. » Celle-ci ne contenait qu’un seul nom : Alain Krivine. S’il y avait un troskiste, ça ne pouvait donc être que lui. CQFD.

L’information fut donc immédiatement transmise sur Twitter, le deuxième réflexe du journaliste d’investigation. C’est alors qu’un membre influent de la twittosphère, @zefede dément l’information. Selon lui, ça ne serait pas Alain Krivine qui dirigerait Mediapart, mais :

Un démenti cinglant!

Et là, tout s’éclaire. Edwy Plenel, c’est juste Frida Kahlo bien déguisée. Encore un complot troskiste déjoué grâce à Twitter. Qui osera dire, maintenant, que les Internets sont une poubelle ?

Les Experts: Photoshop.

__

Billet originellement publié sur Croulants.

Crédit Photo Image CC Flickr : Dunechaser.

Laisser un commentaire

Derniers articles publiés